Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum
Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team
Forum de jeux

Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Liste des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> Présentation Générale -> Informations Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Voici la liste des membres du groupe nOs*, pour les nouveau n'oublier pas d'entré les ID:

-NessQuiiiK (Benjy)
-rom59820 (Romain, SyndRom sur le fofo)

En ce qui concerne expliciit et Hutanamikun ils ne font plus parti de groupe (expliciit est grave lourd avec son ratio et Hutanamikun jamais présent), pour ceux qui ne serrait pas encore au courant Kenpliss est parti.
Jo est apparament aussi parti il ne répond pas et il m'a effacer de ces ami^^.

Donc maintenant place au recrutement!!!

Dernière édition par Benjy le Dim 24 Avr - 14:03 (2011); édité 4 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Yeah faut recruter a mort la ^^

MSN
Bricedu83
Colonel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Oui je vais essaye de recrute au mieux ..

SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

mais il faut que les recrues nous rentre ce n'est pas a nous de rentrer leur ID sinon c mort pour eux !

MSN
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Mister auval sa fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu, va falloir voir ce qu'on va faire de lui pour moi niet il dégage.

Yahoo Messenger
SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

ben moi il ma jamais demander en ami !!!

MSN
TempArea
Visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Je le voit plus non plus vraiment. Je lui demanderais la prochaine fois qu'il est connecté

SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Je sais méme pas s'il est fort ^^

MSN
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Petite mise a jour, la liste se raccourci. Mais no souci, sa devrait pas tarder a venir visiter le fofo.

Yahoo Messenger
SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

alor la team é tjr alive ???

MSN
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Oui pour le moment, mais si il n'y a pas de changement pour moi se sera fini.

Yahoo Messenger
Andrifighter
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Liste des membres Répondre en citant

Vous êtes tous mort ou quoi !!???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Liste des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> Présentation Générale -> Informations Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés