Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum
Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team
Forum de jeux

Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Absence Brice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> BlaBla Générale -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricedu83
Colonel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

Je serais absent pendant la 2ème semaine de mes vacances car je monte encore en Haute-savoie, trop pas envie mais mes parents me laisse pas le choix .. ( Du 25 avril au 1 mai ) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

ok bne vac =p

MSN
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

Rhoo moi j'aimerais bien y aller a ta place^^, mais je risque de bosser je vais voir. En plus normalement les vacances c'est le moment ou tu te lâche le plus et puis c'est pas tous le monde qui y va tu devrait en profiter!

Yahoo Messenger
Bricedu83
Colonel

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

Oui mais je préfère passer du temp avec vous !!

SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

oui mais bnon profite de tes vacances hein tu as bien de la chance =p

MSN
Bricedu83
Colonel

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

Bof de la chance ..

SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Absence Brice Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Absence Brice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> BlaBla Générale -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés