Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum
Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team
Forum de jeux

Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Désolé .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> BlaBla Générale -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricedu83
Colonel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

Je trouve la Team inactif apart moi et Benjy qui nous donnons à fond pour trouver des recrutes et des matchs de teams . 

Nous faisons aucun match de team, personne vient sur le forum ... 
La Team était bien parti, à cause des départs concécutif tout à changer négativement . 
Aussi quand je me connecte je vois que  Benjy qui est connecté ( Temp et Rom rarement ) . 

Aussi à 4 on peut rien faire .. 
Il n'y pas beaucoup déspoir que la Team reprenne un bon chemin et que tout revienne comme avant . 
Dommage que cela se finisse pareil mais il faut un début et une fin et pour moi c'est la fin . 

Sur ce je vous dis aurevoir autrement je reste un contact avec vous ( surtout toi Benjy que j'ai trop envi que l'on soit en contact comme si j'étais dans la Team ) . 

Bricedu83 le PgM !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

Pffff ok et moi on moublie mais bon je suis co souvent  et quand je vous invite vous ne vener pas donc vla aprés bon ben tan pi alor ++

MSN
TempArea
Visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

En même temps Brice, je suis interne ne l'oublie pas Wink Quand ej reviens de ma semaine de cours, j'ai plein de travail. Je peux pas toujorus être connecté le weekend. Je fais de mon mieux pour être à la fois sa la ps3 et avec mes potes, ma famille et mes devoirs. Pour toi sava, tu es chez toi tous les oirs de la semaine. Pas moi, donc si tu ne me voit pas connecté, c'est normal.

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde. Je considère donc que la team est dissoute.

Bricedu83
Colonel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

Oui c'est vrai que tu es interne, bonne continuation !

SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

ben moi je dis qu'elle est pas dissoute i faut persévérer c'est pas au moment ou tout le monde s' en va qu'il faut arréter bien au contraire .

Benjy t de la partie ? temp ?

MSN
TempArea
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

Moi je veux bien continuer au sein de la team. C'est les vacances la semaine prochaine, donc peut être que à ce moment là on pourra remonter la team un peu plus?

SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Désolé .. Répondre en citant

je suis d'accord mais benjy a lair de baisser les bras 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Désolé ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> BlaBla Générale -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés