Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum
Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team
Forum de jeux

Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Présentation Benjy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Benjy Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Benjamin, mais tous le monde m'appelle Ben ou Benjy. J'ai eu mes 19ans et j'habite Lyon (hé oui supporter Lyonnais^^). Je suis un habituer des séris Cod, j'y joue depuis "World at war". Mon ID c'est NessQuiiiK.

Je passe pas mal de temps sur la console, mais a part sa j'aime bien regarder des films/séries. Comme pas mal de gar, j'aime bien tous ce qui au voiture mais malheuresement j'y connais pas grand chose^^.
Et pour completer tous sa, j'aime bien faire quelque parti de poker sur le net ou avec des amis.

Ce groupe (nOs*) a connu pas mal de haut et de bas, le forum a été pendant un certain temps peu actif suite a certain depart. Mais bon je reviens en force pour monter un groupe avec mister Romain qui est un bon niveau et une bonne ambiance. Donc bienvenu sur le fofo et venez nombreux.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyndRom
Colonel

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Benjy Répondre en citant

ouéééé benjy on va remettre la team sur pied =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Benjy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> Présentation Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés