Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum
Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team
Forum de jeux

Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Départ Benjy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> BlaBla Générale -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjy
Colonel

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Départ Benjy Répondre en citant

Bon j'ai prit la décision de quitter le groupe, car il est inactif. Apres avoir essayer plusieur fois de le relancer (ce qui n'a rien changer), je prefere quitter le groupe et en rejoindre un .
Bonne continuation si tu decide de continuer (Romain), se qui risque d'etre complique car j'ai pas eu l'impression que tu est fait grand chose pour que tous fonctionne bien au sein du groupe (ce qui est dommage).

Tchao

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team nOs* sur ps3, évoluant en R&D simple en match de team Index du Forum -> BlaBla Générale -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés